Rappel Dispositions COVID-19

Mesures sanitaires auto-évaluation

L’équipe de la VSOP Volley-Ball appelle à la responsabilité des adhérents et des licenciés, y compris les représentants légaux de nos jeunes joueurs, sur le respect des mesures à prendre en cas de suspicion d’un cas COVID-19.

Nous aider à mettre en place nos entrainements et compétitions dans les meilleures conditions passe par cette prise de conscience individuelle et nous sommes assurés que vous saurez prendre les décisions pour le bien-être collectif et le bon déroulement de la saison à la VSOP Volley-Ball.

Nous attendons la fin du mois pour laisser les différents collectifs se mettre en place et nommer ensuite un référent sanitaire COVID. Celui-ci demandera notamment à chaque entraineur de reporter les présences / absences des adhérents et licenciés ainsi que la détection de symptômes potentiels. Nous insistons sur le fait qu’il est de la responsabilité de chacun(e) d’entre nous d’auto-évaluer sa condition physique et qu’en cas de doute, il soit nécessaire de ne prendre aucun risque pour protéger les autres.

Nous tenons à vous rappeler 3 mesures d’auto-évaluation pour vous aider à prendre la bonne décision :

Pensez à ne pas pénaliser toute une équipe d’entrainements… C’est sûr que c’est frustrant de se priver de volley pendant toute une semaine même quand on est cas contact ! Mais c’est une décision responsable.
Dans le cas d’un test suite à une visite chez le médecin, il est important de suivre les informations ci-dessous :

Merci pour votre bienveillance !